Top 3 des meilleurs chargeurs sans fil d’iPhone

Il faut savoir que l’autonomie de la batterie et la performance du chargeur figurent souvent parmi les vertus mettant en relief le dynamisme ainsi que la qualité d’un appareil technologique. Mais cela ne suffit pas. La puissance du chargeur en est un autre sujet. Désormais, place à la nouvelle génération, les chargeurs sans fil. Découvrez ci-après les trois meilleurs chargeurs sans fil d’iPhone mentionnés avec leurs prix respectifs.

Le 1er choix de chargeur sans fil, le Mophie Wireless

Sachez que cette marque est vendue avec un adaptateur mural. Par conséquent, il tient tout aussi bien en mode sédentaire qu’en mode mobile. Il s’agit d’un chargeur sans fil standard qui est très pratique, même avec une forme de petite taille. Vous pouvez acquérir ce chargeur sans fil à partir de 60 euros environ. Peu importe votre type de téléphone mobile, ce chargeur s’adapte parfaitement à tous.

Une autre option plus économique, le Anker Wireless

Il s’agit d’une référence très appréciée sur le marché puisqu’il dispose d’un excellent côté ergonomique. Il est doté de LED indiquant le statut de charge de l’appareil. Sachez donc que ce dispositif est vendu à un prix allant de 22 euros seulement. Ce qui est largement moins cher par rapport au prix normal des autres chargeurs sans fil existant sur le marché. Il faut dire que c’est celui qui s’est le plus démocratisé grâce à son prix défiant la concurrence.

Une autre alternative plus fournie en fonctionnalité avec un GPS, le iOttieEasy One

Ce dernier modèle avoisine un port GPS. Attention, il ne faut toutefois pas les confondre.

Grâce à son design plus soigné et sophistiqué, ce chargeur sans fil peut embellir votre voiture de manière considérable.

Il est proposé à un prix aux alentours de 75 euros. Il coûte assez cher, mais la qualité y est.

Be the first to comment on "Top 3 des meilleurs chargeurs sans fil d’iPhone"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*